by Crealklooxova » Mon Nov 04, 2013 10:31 pm
Préparation de la couette:
je espacées les blocs 2 deux .5 "de l'autre. La distance parmi blocs ainsi que l' taille de votre bord effiloché est jusqu'à . Il suffit de garder preserve il compatible .
Repeat avec l' sauvegarde métrage.
Si employant 5 "charme carrés choix un bâton qui peut être piqué jusqu'à 4 "en dehors ou beaucoup plus . J'ai toujours toujours normalement utiliser du coton ou de la laine plat, donc je n'ai pas never sais comment regarder supérieur grenier poly. Molleton thermofusible ou la fusion de pulvérisation tend à faire choses facile , mais certainement vous pouvez PIN.
mon canapé couette mesure 58 x 73 "Par souci de simplicité je vais je vais. Utiliser ma mesure right here,[url=http://shox . sortie-bestbuy.org /] nike shox enfant [[/ url], mais ce projet est complètement absolument vraiment . pardonnant Make it la taille que vous aimez et de l'espace des blocs cependant vous convient
spot cousus centre de la Croix
couches de fusible ou coffre-fort aide appliquant le[url=http://shox.outlet-bestbuy.org/] shox pas cher [[/ url ] méthode de votre décision.
Initialement I essayé oeil nu en utilisant de vos blocs que mes guides de couture, mais je trouvés que toute l' 5 "blocs plus un cette taille, il y avait trop beaucoup décalage (même avec le utilisant le ) dès que Je l'ai enroulé et prêt à par l'intermédiaire d' la machine, j'ai travaillé sur le marquage technique right here que je suis allé, donc les rangs eu un peu I never comme bancal, mais ils mais ils n'étaient pas hors assez adéquate pour justifier ripping ( Je suis pas intense). Je suis principalement parce que photos vous ne serez pas voir les marques d'immatriculation sur photos sur le de votre centre de ski et ceux ces lignes ne sont pas ne sont pas aussi droite
Prudemment empiler les places dans chaque rangée en ordre et lieu à l' pour le côté .
Seulement premier deux rangées utilisent l' vérifier Après la ligne suite . centre de la croix a été cousu, utiliser l' existante coutures pour placer place l' nouveaux blocs et des lignes de couture de marque de cette manière vos coutures volonté. Type une grille rectiligne même si le tissu de bloc décale légèrement Principalement parce les bords de blocs vont être effiloché juste après le lavage, ces ces irrégularités disparaissent
Note: J'ai eu cette conception design et le style réflexion dans le Soirée Hollow, mon régionale couette magasin et il est vraiment partagé right here avec son permission. J'ai travaillé sur mon Stratégie pour répondre à mon style, mais on m'a dit solutions pour en plaçant impliquant oeil nu et en dessinant un plein complète la grille. Faites ce qui vous convient. Ce qui suit est le pourrait être l' processus par voie d' essais et erreurs.
Réduire major faire deux 72 x 40 + "morceaux Cousez le long du longue faire un 72 x 80 + pièce ". Coupez le long de la lisière couture cousue et appuyez sur one côté.
For. beaucoup plus images, blog entrée pour cette project.72 x 80 "bâton I employé Insolite lignes distinctives, en omettant 13 modèles. vous pourriez peut-être couper n'importe quel tissu en carrés, mais pour moi l'ensemble concept était d'utiliser carrés de charme qui croupissent dans ma boîte de dissimulation. Si vous désirez 2 deux "carrés .5 vous pouvez couper les charmes en quartiers ou couper gelée bandes de roulement en carrés
. Faire usage de l' méthode de reliure Technique et largeur de la bande de l' choix Option I Réduire huit 1 7/8 "bandes (couper le tissu droite, pas sur l' biais), rejoints en une bande continue, alors occasion un trèfle Bias bande Maker pour créer pour faire la liaison.
Appliqued Charm Quilt Squares Tutorial
faire un sandwich de couette de support, bâton et best .
Appliqued Charm Quilt Squares
Disposez les blocs de charme au goût. Pas de deux carrés serait l' identique sur le mien, alors je me suis fait créé positif les couleurs sont avoir été équilibrée. Ne être concerné environ placement précis à ce point juste décider choisir autour de la mise en page.
Fixation de la Squares piquant: